vendredi 17 septembre 2010

Quel amour !!

Petit message trouvé sur mon ordinateur après que chéri soit venu diner à la maison pendant que je faisais la sieste :


'''Bonne journée mon trésor, j’espère que tu as réussi à te reposer comme il faut ! Je t’aime beaucoup et je pense à toi continuellement ! Repose toi bien et prend soin de toi et de notre bébé !

Bye Bye ! Ton mari qui t’aime ! '''



Est-ce qu'on pourrait faire plus adorable?

C'est fou ce que j'aime cet homme !!!!

4 commentaires:

Marylène a dit…

Trop choux ton homme ;)

De Succulents Défis a dit…

il est mignon hihi

Anonyme a dit…

Ahhhh, il est dont ben romantique!!!! =)

laulau a dit…

haaaaaa c'est cuteeee :-))
dans toute cette attente ce beau mariage et BB surprise vous allez ENCORE plus vous rapprocher :))

Daisypath - Personal pictureDaisypath Anniversary tickers