lundi 20 septembre 2010

J'ai soiiiiiiiiiifff!!!!!

et je n'ai pas faim !

J'ai tellement soif, je boirais des litres et des litres de liquide de toute sorte. Ça n'aide surtout pas pour les pipis fréquents ! Je suis toujours rendu à la toilette ! Le matin, contrairement à mon habitude, je ne me lève pas parce que j'ai faim, je me lève parce que j'ai soif. Alors, je prend un grand verre de jus d'orange avec ma multi-vitamine de grossesse.

Mais après, je n'ai pas faim. En fait, oui j'ai faim, mais après 4 bouchées j'ai l'impression d'avoir manger une vache et je suis pleine. Je grignote comme un oiseau. Ce matin, je me suis levée à 6h40 et incapable de manger avant 9h30. J'ai mangé un buritos maison pour calmer ma faim, et la j'ai vraiment l'estomac plein, plein, plein. Je ne pourrai plus rien avaler avant le souper de ce soir, ou peut-être un fruit ou une petite collation si je me force. Est-ce que c'est normal? Est-ce que mon appétit va revenir un jour?

Pour la soif, ça ne me dérange pas trop, car je sais qu'à la base, je ne buvais pas assez d'eau. Maintenant, je suis certaine que j'en bois assez!!

Pour ma fatigue, ça ne s'améliore pas, mais au moins, j'ai réussi à me trouver quelqu'un qui est disponible pour me faire 3 après-midi et un avant-midi par semaine, ce qui fait passer mes heures à 35, ce que je considère plus normal. J'ai encore de la misère à jouer avec les enfants à cause de la fatigue, mais au moins, je suis là!

7 commentaires:

Mymybelle a dit…

Je ne peux pas t'aider pour la faim, je n'ai pas eu ce genre de symptôme.

Je suis contente pour toi que tu puisses te reposer un peu plus sur semaine!

Ça été mon symptôme le plus pénible moi la fatigue... Après le premier trimestre, on reprend du poil de la bête et ça fait du bien! :)

virginie a dit…

moi je suis un ogre et je mangais tres peu, mais cétait sur lheure du souper que je mangeait peu...

tacy a dit…

Tout est normal chaque femme enceinte réagit différemment.......Reposes toi ....

Sissa a dit…

Pour la faim, je suis pareil!! J'ai coupé mes portions de repas de plus de la moitié depuis le début de ma grossesse, et ce, grâce aux nausées! Ce qui fait que je n'ai pas pris de poids encore! Le seul conseil que je peux te donner par rapport à ca, c'est de manger une petite portion mais plus souvent. J'ai lu sur Internet dernièrement que le bébé mangait 2h après nous, donc il est important de pas passer une trop longue période sans manger. Prend toi des petites collations.

Pour ce qui est de ta soif, ben profites-en!! Tu auras peut-être à avoir une frousse comme moi si tu t'hydrates bien depuis le début. Moi j'ai rarement soif sauf quand je mange alors je ne pense pas de boire, mais avec la peur que j'ai eu dernièrement, je me force à boire, et je me suis rendu compte que, quand je bois moins une journée, je sens plus ma soif!

Sissa a dit…

Tu n'auras peut-être PAS *****

cryzal a dit…

est-ce que tu as passée un test pour le diabète car tu as étrangement soif ????? bonne idée d'en parler a ton medecin ...;)

laulau a dit…

Moi aussi ma faim étais moindre au début ....mais moi j'étais malade beaucoup ...jte souhaite AUCUN mal de coeur ;) ;)
la SOIF tellementttt MOI AUSSI enceite je buvais de l'eau au tonnau LOLL