vendredi 17 septembre 2010

Oh mon dieu !!!

Mes seins grossissent !!

Ils étaient déjà d'une bonne taille avant, mais là, je vois très bien qu'ils prennent du volume et chéri aussi s'en rend compte, pour son plus grand bonheur !!

Jamais je n'aurais cru que ça allait parraître si rapidement, je devrai changer de soutient gorge bientôt, car ce matin, j'ai l'impression qu'ils débordent!

Un autre symptôme ... je suis rendu frileuse! Le matin, je dois mettre 2 chandails à manche longue pour ne pas avoir froid ! Normalement, je fais partie de ceux qui dorment tout nu avec le ventilateur, même en hiver! Je suis en train de songer à sortir mes draps d'hiver !

Je n'en peux plus des petits boutons dans le front! J'ai l'impression d'avoir du papier sablé au lieu d'un front. Je pense que je vais aller voir une esthéticienne pour avoir une petite crème miracle. Il parrait que les boutons dûes aux hormones sont plus faciles à faire partir que les autres. On verra bien!

Pour ce qui est de la fatigue, je manque d'heures dans une journée pour tout faire. Je travail plus de 10heures par jour et quand je fini de travailler je suis tellement à terre, que j'ai juste envie de dormir pour la nuit. Je n'ai plus le temps de cuisiner, plus le temps de faire du lavage, plus l'énergie pour faire rien!Je commence mes journée à 7h30, je fini a 6heures et je me coucherais à 7h30... Une chance que chéri est là pour me donner un GROS coup de main. Hier, il a fait à souper et c'était très bon! Il faut que je trouve une solution pour la garderie, car je ne crois pas que je vais tenir le coup encore longtemps. Je suis beaucoup trop fatiguée et je n'ai pas l'impression d'être la pour les enfants, surtout en fin de journée. J'aimerais bien prendre un retrait préventif comme les autres éducatrices en garderie ... malheureusement, au privé, je n'ai pas droit à la csst et j'ai besoin de mon revenu, sinon, on arrivera pas à la fin du mois!

Aujourd'hui, j'ai réussi à avoir une remplacante pour toute la journée. Croyez-moi, je vais en profiter pour faire la sieste!!!!

Quand on a mal à la tête, on fait quoi? Je ne peux pas toujours aller me reposer, et souvent mon mal de tête empire au cours de la journée. Ça fait 2 jours que la tête veut m'exploser et que ça empire sans cesse. On ne peut pas prendre de tylenol, advil ou aspirine, alors on prend quoi?

7 commentaires:

SweeTY* a dit…

Repos repos repos et repos ! D'autant plus que tu as un travail exigent. Boire beaucoup d'eau je pense que ça peut aider. Mon amoureux l'autre jour m'a fait un bouillon de poulet, c'est drôle à dire, mais je me sentais mieux après. Vivement le 2e trismestre pour le retour d'énergie ;) !!! Je commence mon 2 trimestre et j'ai hâte de retrouver mon énergie. Ne lâche pas !

SweeTY* a dit…

Ah oui, si tu veux suivre mon blog, je suis en mode PV. J'ai besoin de ton e-mail pour te donner l'accès !

tacy a dit…

Tylénol il ny a aucun problème demande à ton pharmacien......Reposes toi bien.xxx

SweeTY* a dit…

Demande envoyer ;)

Cindy a dit…

Tylénol

Karine a dit…

Comme les autres disent, tu peux prendre tylenol. Mais pas advil.

:)

Sissa a dit…

C'est sure que tant que tu ne te reposes pas, le mal de tête sera présent. J'ai le même problème car je me lève très tot!! Si tu ne peux vraiment pas te reposer, tu peux toujours prendre des tylenols ordinaires.
Pour ce qui est des seins, j'ai le même problème... je dois m'acheter des nouvelles brassières bientot, car je ne supporte plus les miennes. Mais comme c'est passager, j'en acheterai pas des tonnes... Vivement que tu arrives au 2e trimestre, c'est vrai qu'on reprend de l'énergie un peu!! =)