mercredi 15 septembre 2010

Éructation ...

... ou ''rot'' en bon Québecois que nous sommes !!

Je ne sais pas si c'est un symptôme fréquent de grossesse, mais moi qui ne ''rote'' pas normalement, je n'arrête pas de roter depuis 3 jours! C'est surtout en soirée que ça se passe, mais c'est vraiment impressionnant venant de quelqu'un qui n'a pas l'habitude de roter !! Chéri lui, trouve ça très drôle!

J'ai aussi les émotions à fleur de peau, et je pleure pour un rien. La fatigue n'aidant pas, je pleure beaucoup depuis le début de la semaine. Et j'ai le front parsemé de petits boutons, ce que je trouve terrible, car je n'ai pas l'habitude d'avoir des boutons au visage, on me dit toujours que j'ai une super belle peau !

Sinon, je me porte pas trop mal. Je suis tout de même très fatiguée, voir épuisée. Je fais beaucoup trop d'heure au travail et je peine à me trouver une remplaçante pour faire quelques heures par semaine. Je suis au bord de la panique. Être travailleure autonome n'a rien d'agréable pour les retraits préventifs et autres trucs, car on y a pas droit.

5 commentaires:

Mymybelle a dit…

Moi enceinte, j'avalais souvent de travers. Ça en était agaçant de toujours s'étouffer avec une petite gorgée. Même si je faisait attention, je m'étouffais....

La fatigue c'est vraiment ce qu'il y a de pire en début de grossesse. Si tu peux te le permettre, n'hésite pas à faire un somme l'après-midi, ça te sera bénéfique. :)

shaton a dit…

Je viens de voir le pourquoi du comment, c'est fantastique !
Pour tes symptômes, je n'ai aucune explication.

DaNa... a dit…

Wow... Je suis en retard dans les nouvelles.... Mais toutes mes félicitations à toi et a ton homme... J'ai bien hâte de voir cette bedaine la grandir...

Sissa a dit…

Moi aussi j'ai des ti-problèmes de "rot". En fait, pas de rot comme de hoquet. J'ai comme toujours un retour d'air qui se fait... en tk, c'est dure à expliquer, mais oui, ca peut etre normal. Tu vas voir que notre corps change vraiment beaucoup pendant une grossesse. C'est assez incroyable!! Pour ce qui est des boutons, y'en a qui en ont, d'autres non... c'est les hormones qui font faire ca... peut-être que ca va se régler d'ici quelques semaines, sinon, va voir une esthéticienne, elle pourra te donner une bonne crème pour aider!! Et la fatigue, la mauzus de fatigue! Prend ton mal en patience, tu en as pour les 3 premiers mois au moins. Essaie de bien te reposer dès que tu le peux, ne serait-ce que pour dormir 1h. Bienvenue dans le club!! ;-)

virginie a dit…

Félicitation ma belle je suis vraiment contente pour toi :D les rot... normal je pense hihi