samedi 25 septembre 2010

C'est la faute aux manèges !

Chéri et moi essayons de déterminer quand exactement ce petit miracle s'est installé en moi. On est absolument certain que ça s'est passé pendant le voyage de noce, mais QUAND ?

Peut importe, j'ai une théorie la dessus. Je suis tombée enceinte grâce aux manèges. Oui, oui, grâce aux manèges! Le jeudi de notre voyage de noce, chéri et moi avons été faire des manèges. On en a fait de midi à 9hrs le soirs, alors croyez-moi, mon corps a été ''brassé''. Le manège que j'ai fait le plus de fois? La chute libre :D Vous savez, celui ou l'on monte 140 pieds dans les airs et POUF ! tout lache et on tombe. J'avais l'impression que tout mes organes remontaient vers le haut. Et si ça avait aidé les zozos de chéri à atteindre leur but? Qui sait, peut-être que je porte un petit cascadeur dans mon ventre!

Tout ça pour dire que les manèges c'est cool !! hihihi

Non, sérieusement, j'avais juste envie de venir écrire un billet!

Cette fin de semaine, c'est mon trash the dress au tailgate du rouge et or. Je me sens un peu comme lorsqu'on doit faire un exposé oral. Je suis super nerveuse à l'idée de me promener en robe de mariée au travers des gens. Mais en même temps, c'est une occasion qui ne se présentera pas 2 fois, et je vais avoir des photos de malade. Le plus difficile c'est d'y aller, un coup rendu la-bas avec l'adrénaline qui embarque, je pense que je saurai faire fi de tous ces gens. De plus, chéri m'accompagne en complet et j'aurai 2 photographes armés jusqu'aux dents de méga gros appareil photo, alors j'aurai l'air importante!

Pour ce qui est de mes symptômes, la fatigue ne me lâche pas. Ce jeudi j'ai eu de sacrés nausés jusqu'à en vomir, mais maintenant, c'est tranquile. Je suis toujours à la recherche de remplaçantes pour m'enlever un peu de poids de sur les épaules, mais on dirait bien qu'elles ne courent pas les rues.

Pour la saignement, c'est tranquile aussi. J'en ai eu encore un peu hier en m'essuyant, mais rien de plus. J'essaye de me reposer au maximum, mais avec 6 petits monstres qui crient et qui courent à coté de moi toute la journée, c'est assez difficile.

Bon week-end !

8 commentaires:

virginie a dit…

hahah les maneges :D ce vrai ca doit avoir brassé ton systeme :D - pour les saignements ca doit etre des saignements de nidation... dans mon livre ca dit que 1 femme sur 3 en ont pendant la grossesse. bon défilé :D

Cerise a dit…

a tu le droit a un congé de maternité payé ? pauvre toi je te comprend d'être fatigué.repose toi bien en fin de semaine :P

Sissa a dit…

Ahahaha pas pire ton histoire de manège!!! Qui sait, ca peut être ca!! Ton écho dating te le dira!!

Je suis contente de voir que tout va bien pour le moment. J'avais hate que tu donnes des nouvelles depuis ton dernier post. Continue à bien te reposer le plus que tu peux même si c'est seulement 5 min. Le soir, prend toi des bons bains (pas trop chaud, c'est pas bon), ca aide à se détendre. En tk, moi ca marche!!

SweeTY* a dit…

haha trop drôle ;) !!!

Trash the dress au tail gate ;) T'es forte !! J'espère avoir quelques clicher !

Ahlaya a dit…

Virginie : J'y ai pensé à la nidation, mais je croyais que ca se faisait plus tôt.

Cerise: Malheureusement, non. Comme je suis privé, je n'ai pas droit au retrait préventif et j'ai tellement peu de RQAP que je devrai probablement recommencer à travailler très rapidement après l'accouchement.

Sissa: Je ne suis pas du tout type bain. J'ai l'impression de perdre mon temps ... en fait je fais partie de ceux qui ont de la misère à relaxer :)

Sweety : Promis, je vais venir mettre des photos des que j'en ai!!!

Catellina a dit…

Moi aussi j'ai hâte de voir ça ces photos là!

Et je te souhaite aussi de trouver une remplaçante rapidement, ça doit vriament pas être évident, surtout qu'au début on est tout le temps brûlé!

Lâche pas!

Sissa a dit…

Ok... là je vais passer pour une niaiseuse... mais c'est quoi un foutu Trash the dress?!?!?!

laulau a dit…

CRIME check ben l'histoire ... MON histoire de zak ...:
Je fait une mort in utéro à 14 sem et demi ....même pas 2 semaines plus ard moi et le papa de zak on part en road trip et on fini à la ronde et dans une suite d'hotel...le lendemain on sen vas au gissade d'eau ...zak a été conçu la tête d'un bord pis de l'autre lui AUSSI hihihi attache ta tuque avec de la broche moi zak a bougé VITE dans mon ventre et étais un vrai boxer: aujourd'hui il est assez ti monstre hihihi

J'ai tellementtt hâte de voir tes photos du tailgate :P :P
PREND TOI POUR UNE STAR !!!