mercredi 22 septembre 2010

Je saigne :'(

Ce matin j'ai des saignements.

J'ai appelé à info santé parce que je suis terriblement inquiète.

La dame m'a dit de ne pas trop m'en faire, tant que je ne fais pas de température, que je n'ai pas de douleur insupportable au ventre et que mes saignements ne vont pas en s'intensifiant.

Elle m'a quand même dit que je devrais me reposer au maximum pour éviter d'être trop fatiguée, d'éviter toute source de stress et surtout les efforts intenses comme soulever des enfants (je lui ai dit que je travaillais en garderie). Alors là, je suis encore plus inquiète parce que ca fait 2 semaines que je cherche une remplaçante pour faire quelques heures ou toutes mes heures. Je suis prête à tout laisser pour ne pas risquer mon bébé.

Maudit que ça va mal ... j'ai juste envie de brailler.

15 commentaires:

Véro a dit…

Je pense à toi et je t'envoie pleins d'ondes positives et un gros câlin virtuel xx

Sissa a dit…

Essaie de ne pas trop stresser, ce n'est peut-être rien... Ya des filles qui ont des saignements durant tout le long de leur grossesse... essaie de te reposer le plus possible, ca va aider à relaxer... Je t'envoie plein d'ondes positives moi aussi.

Cindy a dit…

J'en ai eu à ma première grossesse à 6 semaines et 14 semaines, c'est vraiment stressant, je te comprend tellement. Tu pourrais aller à l'urgence pour une écho mais tu vas attendre très longtemps, sinon une écho au privé ou bien appelle ton doc pour lui demander

Tu dois te reposer au maximun, je sais qu'avec ta garderie ce n'est pas évident mais je sais que tu feras les bons choix!!

Ahlaya a dit…

J'ai eu une écho lundi et mon doc n'a rien vu parce qu'il est encore trop tôt, alors je ne crois pas que ça me servirait à grand chose d'y retourner.

Comme la dame d'info santé a dit, je vais essayer de me reposer et persévéré pour me trouver une remplaçante. Et puis, on coupera dans le gras pour arriver.

C'est certain qu'après mon congé maternité, je vais porter mon cv dans toutes les écoles et tous les CPE de la ville, je veux pu avoir à me casser la tete pour mon retrait préventif.

Cerise a dit…

surement rien de grave, j'ai souvent eu des saignement et c'étais rien de grave (encore hier) !!!
souvent c'est du a des calins la veille ! mais redonne nous des nouvelles et repose bien !

Ahlaya a dit…

Dans mon cas, je peux T'assurer que ce n'Est pas des calins la veille ... ni même avant hier ...

virginie a dit…

moi jen ai eu de 5 sa a 6 sa pour raphael. je croise les doigts pour toi que tout aille bien.... et comme tu dis, ca ne sert a rien dy retourner pour un echo... moi jy était allée a 5 sa et 4 jrs et yavait rien vu non plus.... demande a ton doc de ten faire une plus vers 8 sa comme ca tu verras meme le ti coeur battre!

virginie a dit…

moi jen ai eu de 5 sa a 6 sa pour raphael. je croise les doigts pour toi que tout aille bien.... et comme tu dis, ca ne sert a rien dy retourner pour un echo... moi jy était allée a 5 sa et 4 jrs et yavait rien vu non plus.... demande a ton doc de ten faire une plus vers 8 sa comme ca tu verras meme le ti coeur battre!

chatouille bonheur a dit…

Quelle stupiditées non humaine à ton employeur de faire vire un tel stress sur ton emploi afin de trouver un ramplacnat ou une remplacante .

Il me semble que qand on sit que qulqu'un à attendu un enfant aussi longtemps et est si fragile en ce moment il aurait bien plus t'éviter tout ceci...???

J'ai prier bien fort ma chère j'espère ce petit amour continuer sa route bien en santé alors repos et jambe en l'air et ne prend pas d'enfant des autres durant la graderie dans tes bras , ne force pas et si tu sent qua sa vas pas mieux et sa s'agrave ...

Bien go dans un département des naissance sans hésiter dans un cas pareille d'urgence on ne fait pas attendre une maman surout quand ils nt le puvoir de fiare arrêter dans certins cas d'énévitable catastrophe.

Bon donne moi de meilleur nouvelle demain dans l'espoir et lattente
que mes prières soit entendu .

Pardonne ma venu sur ton site très tadivement mais j'était dans une échelle otut ela journée à mettre de la peinture sur mes mûrs.

Gros gros câlin pense à toi, je prie bien fort ...

Chatouille bonheur.

chatouille bonheur a dit…

Ces bourrée de fautes de frappes pardonne moi je suis exténuer ma belle.

chatouille .

Ahlaya a dit…

Chatouille: je travaille à mon propre compte, je suis travailleure autonome...

chatouille bonheur a dit…

Oups! bien bon jeudi soir ma belle, hi!hi!
bon moi je croyais que c'était un employeur qui voulait pas trouver un remplacant dans ta situation bien ces drôle avoue l'erreur est humaine alors met la pédale douce va y molot ma belle .

Si je comprend bien tu travail chez toi et tu as ta propre garderie ??? car j'ai manquer un bout moi hi!hi! pendant que j,était dans mon échelle à peinturer ( monte descend ouf! pas de tout repos) .

Je me souviens que quand je suis tomber enceinte mon doc mavais arrêter vue la lourdeur du travail .

Au Cégep Marie-Victorin je sais qu'il y à un très bon cour en thecnique de garde et plusieurs étudiants presque finissant cherche des stages , des positions du genre remplacement ou autre peut-être pourrait tu trouver de ce cotée ??.

Le numéro est facile de trouver sur internet mais je ne sais de quelle région tu es , je n'est pas vérifier sur ton profil ( je ne m'en souviens plus avant de te laisser ce message) la fatigue ...

Si jamais sa peut t'aider à trouver quelqu'un pour ton remplacement bien sa seras super.

Alors excuse moi pour l'erreur d'hier et j'espère que tu te porte mieux et que tu pourras trouver quelqu'un vite .

Donne moi des bonnes nouvelle de toi et de bébé.

bisou chatouille

Ahlaya a dit…

J'ai déjà envoyé une annonce au cegep ici pour recruter des filles. J'attend juste que le téléphone sonne!

chatouille bonheur a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
chatouille bonheur a dit…

J'ai été voir ton profile et de la région que tu es , mon cégep est malheureusement bien loin de chez toi .

Ces de valeur car je suis certaine quand rentrant Mardi à mon entrainement de natation , Jaurais été capable de mettre qualqu'un sur cette aide .

Mais nous sommes très loin l'une de l'autre vraiment désolée j'espère que le téléphone vas sonner pour toi bientôt avec le cégep que tu as contacter .

Je t'envoie bien des ondes positives et je te souhaite que le tout rentre dans l'ordre le plus vite possible.

Prend bien soin de toi et bonne nuit dodo pour moi .

bisou chatouille.