mercredi 16 février 2011

Espoir !

La banque National accepte notre demande de prêt ! (et nous n'aurons pas de frais à payer chez Desjardins, c'est la compagnie de chéri qui s'en charge)


On va pouvoir faire construire notre belle maison toute neuve et toute belle, À NOTRE GOÛT !!


Ils ne peuvent toujours pas prendre en considération mes revenus (parce que je n'ai aucune certitude d'avoir un emploi en changeant de ville) mais chéri passe très bien tout seul, sans mon non-revenu et mes dettes d'études. (je comprend pas qu'il passe là et pas chez Desjardins ... mais je m'en fou, on ne cherche pas à comprendre, on veut juste avoir un prêt hypothécaire!)


On rencontre la madame lundi prochain pour être certain que les chiffres que je lui ai dit sont exact et s'assurer que tout est OK, mais elle a dit que présentement, on passait sans problème. Croisons les doigts pour que ça marche vraiment !!!





4 commentaires:

L'Accro des listes a dit…

Yeah !!! Je te le souhaite vraiment!

Sébastien Haton a dit…

Pas facile d'écrire mon commentaire en croisant les doigts... mais j'y crois avec vous !!
s.

Sex-o-lique a dit…

Je croise mes doigts, mes orteilles,mes jambes, mes bras! Sa vas fonctionner! ;o)

Jennifée! :D
xxx

Unknown a dit…

youpiiiii jsuis vrm contente pour vous :)))

Daisypath - Personal pictureDaisypath Anniversary tickers