mardi 22 février 2011

Ça va ?

On attend toujours des nouvelles de notre emprunt hypothécaire chez Banque Nationale. On croise les doigts pour que ça fonctionne, et on se permet d'espérer un peu.

Pour ce qui est de ma grossesse, ça va!

J'ai l'impression de porter Olivia très bas. Elle appuit toujours sur ma vessie et lorsque je suis debout, j'ai toujours une sensation d'envie de pipi, même si je viens tout juste d'y aller, alors je préfère rester assise, au moins de cette façon, je sais quand j'ai envie pour vrai !

Sinon, ma puce bouge beaucoup, beaucoup, beaucoup! J'ai vraiment l'impression d'avoir un alien dans le ventre. Ma bédaine fait plein de mouvement. Des fois je trouve ça cute et d'autres ça me dérange un peu. Je trouve ça un peu troublant, des fois dérangeant. Je suis quand même folle de ma petite puce et ça me rassure vraiment de la sentir bouger et répondre aux stimulis extérieurs. Au moins, je sais qu'elle va bien.

Je dors très mal depuis quelques semaines. La puce bouge énormément la nuit et j'ai mal dans les 2 aines, du mont de vénus jusqu'à entre les fesses, c'est douloureux. Je crois que c'est les symphyses pubiennes. Bref, quand je me tourne dans le lit ou quand je dois me lever pour aller faire pipi c'est vraiment très douloureux. Marcher est des fois très difficile.

Ma bédaine est de plus en plus grosse et même si je ne prend pas beaucoup de poids, je la trouve vraiment pesante. Comme si je prenais 10 livres par semaine. Quand je suis fatiguée physiquement, j'ai la sensation d'avoir la bédaine fatiguée. Elle me fait mal et j'ai des contractions. En fin de semaine, nous sommes allés a Expo-habitat et en revenant, j'avais des contractions très douloureuses, j'avais l'impression que tout voulait me sortir par en bas et ça faisait très mal.

Sinon pour le reste, c'est une grossesse comme les autres, avec des hauts et des bas ...

Je vous redonne des nouvelles pour la construction de notre maison et surtout l'acceptation de notre prêt !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah c'est normal que tu ai mal dans les aines. J'ai eu cette période là moi aussi et là, elle revient. Ce sont tes ligaments lier à l'utérus qui font ca. Vu qu'il agrandit!! Malheureusement, ya pas grand chose à faire... Tu nous metteras une photo bientot qu'on voit l'évolution de cette bedaine-là!! =P

Daisypath - Personal pictureDaisypath Anniversary tickers