mercredi 8 décembre 2010

Maintenant je sais ...

Je sais pourquoi les gens ne se plaignent pas ouvertement de ne pas aimer leur grossesse sur leur blog.

6 commentaires:

Karine a dit…

Moi je dis qu'un blog, c'est fait pour se défouler. Pour faire sortir le trop plein, pour ventiler...

C'est TON blog, alors fais en ce que tu en veux, peu importe ce que tu te fait dire.

On ne peut pas rejoindre tout le monde, tout le temps. ;)

Ahlaya a dit…

Merci Karine !

Mais j'ai tendance à être tres affectée par les commentaires négatifs que je recois des autres ...

Minklo a dit…

J'appuie tout à fait Karine dans ses propos. C'est TON espace à toi. Et je comprends tout à fait que les commentaires négatifs puissent t'affecter.

Souvent les gens ne lisent pas comme il faut, ne réfléchissent pas avant d'écrire. Mais je ne vois pas l'utilité de laisser des commentaires négatifs sur le blogue de quelqu'un d'autre.

Cerise a dit…

fait toi s'en pas avec c'est commentaires là ! je connais quelqu'un (très proche de moi) qui a detester être enceinte. tellement qu'elle veux d'autre enfants mais elle va adopté alors tu n'est vraiment pas la seule dans cette situation !!!et ceux qui écrives des commentaires déplacé c'est parce que ca ne leur est pas arrivé !!! tsé on choisi pas de pas aimé être enceinte !!!!

L'Accro des listes a dit…

Je comprend donc que tu sois affecté par les commentaires négatifs... c'est plus que normal!

Mais sache que moi j'apprecie justement ton honnêté! Les témoignage gnagna et mielleux sur la maternité, ça me fais peur. J'aime mieux la vérité pour être préparer!

Me faire dire: tout va bien se passer, c'est un momment merveilleux, très peu pour moi. Je suis contente que tu es le courage de le dire haut et fort: La grossesse, c'est pas une partie de plaisir.

Merci milles fois de nous partager un point de vue honnête!

Ahlaya a dit…

Merci les filles pour vos commentaires ... j'étais en train de me demander si ça valait vraiment la peine de continuer d'écrire mon blog ...

Merci l'accro des listes, j'ai envie de continuer à être honnête dans ce que je ressens et de continuer de me défouler ici, car sinon j'exploserais à la maison. Il faut que j'en parle. J'ai tellement lu des blogs et des magasines de grossesse qui disaient à quel point la grossesse c'était merveilleux ... est-ce que je peux te dire que je suis tombée de mon nuage et que je suis vraiment tombée de haut.

Merci à vous toutes, c'est grâce à vous si j'ai encore envie d'écrire.