vendredi 17 décembre 2010

Ça achève !

Et oui, finalement, je tombe en congé officiel le 23 décembre, mais les deux derniers jours seront très tranquille, car j'ai 3 enfants sur 5 qui ne seront pas là!

Ça fait longtemps que je chiale que je n'aime plus ma job, que je trouve ça difficile, mais j'aime beaucoup les enfants dont j'ai la charge depuis plus d'un an. J'ai le coeur un peu gros de les laisser partir pour d'autre garderie. Mais bon, il faut ce qui faut! Ma santé avant tout.

Lundi prochain on fête Noël tous ensemble. Pour cette journée spéciale, j'aurai la collaboration d'une amie qui travaille en CPE et qui est en congé. Les enfants l'adorent, car elle m'a déjà remplacé plusieurs fois et c'est elle aussi qui m'a aidé avec la fête de noël l'année passée. Nous irons avec les enfants au Parc-O-fun de 9 heures à midi et nous irons ensuite manger au restaurant préféré des enfants; le Mcdonald. Je n'encourage pas la mal bouffe dans ma garderie, mais pour noël on fait un spécial. L'année passée les enfants ont adoré, même si le Mcdo est venu à nous et que nous l'avons mangé à la garderie. Ensuite, nous retournerons à la garderie pour la sieste de l'après-midi, mais juste avant, j'offrirai le cadeau de noël aux enfants : Une doudou en polar avec des personnages populaires que les enfants aiment. Je voulais leur offrir un petit cadeau qui pourrait leur être utile dans leur nouvelle garderie (je sais que ce n'est pas toutes les garderies qui fournissent les doudou) et qui les ferait penser à moi ...un peu!

J'imagine que ce sera une belle journée pour tout le monde.

2 commentaires:

Marie-Lo a dit…

Wow! Ce sera une belle journée!!!
Je suis certaine qu'ils auront beaucoup de plaisir et l'idée d'une doudou est très bien!!!! Ils vont certainement se rappeler de toi.. :)

cryzal a dit…

woow tu parles d'une belle journée et la doudou très bon choix