mardi 3 mai 2011

Concours !

Un petit concours sur le blog d'inspiration coquette (voir ma liste de blog).

En passant, je ne suis pas morte et je n'ai pas encore accouchée! Je suis rendu à Québec chez maman en attendant que notre maison soit enfin terminée ... ce qui devrait arriver après mon accouchement! Je vous tiens au courant !

Vous courrez la chance de remporter les items suivants :



Un sac à main Armani ainsi qu'un lait pour le corps Acqua di Gioia d'Armani;
Un joli vernis à ongles Sephora de OPI;
2 gloss en 1 de Make Up For Ever.

Comment faire pour participer?
Très simple ! ALLEZ SUIVRE LES INDICATIONS SUR SON BLOG EN CLIQUANT ICI

Bonne chance à toutes !!

1 commentaire:

Maman-Monstre a dit…

Je m'ennuyais d'avoir de tes nouvelles :) Je te souhaite bonne chance pour le concours :p

Daisypath - Personal pictureDaisypath Anniversary tickers