jeudi 5 mai 2011

La descente du bedon ?

14+2 semaines

20+1 semaines

27+4 semaines

32+1 semaines

37 semaines

Toute qu'une évolution !! Elle commence à être assez pesante et je la sens qui pèse très fortement dans le bas de mon ventre. Des fois, j'en ai de la misère à marcher! J'ai de plus en plus de contraction et parfois elles sont un peu douloureuses, comme des méga grosses crampes menstruelles. La fin approche !!

5 commentaires:

Mademoiselle K a dit…

ohh t'es tellement belle!!!

LouBécassine a dit…

Qu'est ce que c'est beau une femme enceinte... Je me réjouis d'avoir un vrai beau gros ventre!

chatouille bonheur a dit…

Quelle belle évolution ma belle et oui la 37 semaines est une semaine qui annonce le résultat possible de vos attentes.

Je me souviens moi en pré-éclampsie , j'avais plus ma tête , j'en pouvais comme plus , mon homme tellement absent par son travail et ne pouvait pas s'absenter partais chaque matin le coeur gros de me voir aussi mal prise et seul sans l'aide de ma mère, ma famille même pas présente non plus moi qui avait aider tout le monde bah!... , j'ai craquer le denier jour de mon rendez -vous devant mon spécialiste en fertilité que j'ai croisée ce jour la comme par hasard .

Comme je lui aurait pleurer dans ces bras tel un père que je n'ai jamais eu comme j'aurais voulu qu'il m'aide dans cette détresse mais c'était pas un père c'était mon médecin trop occuppé a préparer ces foutu réunions qui ce foutait bien de moi comme les autres...

Le lendemain ce fut une fin grossesse atroce pour moi dans l'indifférence de tous ceux qui avait un travail a faire mes qui avait autre chose a faire... ces du passé tout cela .

mes pour toi ma belle tout ce passe bien, tu es mieux épauler ou tu es en meilleur forme que en cette fin de parcours et impossible que sa finisse mal car chatouille te souhaite que du bonheur


ton accouchement arrive et tu vas détenir ce splendide bébé que tu as attendu longtemps ma belle que j'ai eu plaisir de te suivre , te voir devenir heureuse, te voir te marier mais surtout devenir heureuse par cette belle réussite.

Je te souhaite une belle fête des mamans et d'être très heureuse , je t,envoie pleins de positifs pour toi ton conjoint et bébé

Ce fut un honneur de te suivre amitié chatouille bonheur

Eliane a dit…

Ma bédaine semble bien suivre la tienne ; Elle a commencé TRÈS basse, ce qui m'a meme donné des maux de vessie. Là elle remonte, je l'ai presque sous les seins !

Et on voit bien qu'elle commence à redescendre la tienne, ça sent la fin ! J'ai hâte d'être rendue là :)

Solskenn a dit…

Ouh la la, en effet, le moment de la rencontre se rapproche à grand pas :) Joli bidou qui a bien poussé dis donc!! Je t'avoue, j'ai hâte de te lire nous raconter cette première rencontre avec ta fille... Je te souhaite que tout se passe bien et viens régulièrement nous dire où tu en es :))
ps: je t'admire de faire le choix d'un accouchement naturel ;)