mardi 8 mars 2011

Enfin, ca débloque !

Les papiers sont signés. On a eu notre prêt hypothécaire pour la construction de notre nouvelle maison! Enfin, un stress de moins ! On rencontre le notaire le 18 mars pour l'achat du terrain et on se lance dans cette grande aventure qu'est la construction. Il y a énormément de choses à penser et à choisir.

Sur un autre ordre d'idées, c'est qui qui a dit qu'une femme enceinte avait une super belle peau? J'ai l'impression d'avoir un champ de fraises dans la face tellement j'ai de l'acnée! Y a-t'il moyen ou une cure miracle pour faire passer ça? J'ai jamais eu de boutons, même quand j'étais ado. Mettons que ça me brise un peu le moral ... et le visage ! Ça fait mal des boutons, crime !

Sinon, les hanches me font toujours souffrir et c'est de pire en pire, surtout la nuit, je suis vraiment sur le point de dormir assis dans un Lay-Z-Boy parce que ca dort pu sur le côté, ni sur le ventre ou sur le dos. J'ai MAL !! Je vais me faire masser aujourd'hui, j'espère que comme la dernière fois, ça va aider un peu. Si je peux avoir 2 jours de repos, c'est au moins ça de gagné!

Y me reste 79 jours avant ma DPA. Ça s'en vient vraiment vite ! J'ai hâte de voir ma puce, de la prendre dans mes bras, de la cajoler, de lui donner des bisous ... Je suis un peu tanée d'être enceinte... je trouve mon ventre pesant, me lever la nuit est de plus en plus pénible, je ne suis plus capable d'attacher mes souliers, me pencher ne garantie pas toujours que je vais etre en mesure de me relever toute seule et je suis tellement essouflée et fatiguée. En plus, je commence à me transformer en zèbre sur la bédaine... j'espérais ne pas avoir de vergeture, mais ça d'l'air que c'est pas nous qui choisissons ! J'essaie de me dire que c'est pour une bonne cause, mais ça m'écoeure un peu de savoir que mon ventre sera zébré rouge, flasque et ratatiné après l'accouchement et que probablement que ça reviendra jamais comme avant. On le sait avant de tomber enceinte, mais on espère que notre peau va être super élastique comme celles qui n'ont aucune trace de leur accouchement .... malheureusement, ce n'est pas le cas pour beaucoup d'entre nous.

5 commentaires:

Julie a dit…

Première visite sur ton blog... j'adore !

Félicitations pour votre nouveau projet !!! La construction d'une maison neuve est une grande étape et surtout un projet emballant ! :)

Bonne fin de grossesse !!!

M0jit0GirL a dit…

Félicitation pour la future maison! ;o) Yay! Je suis contente pour vous!


Pis pour ton coté,zèbre,champs de fraise et tout le tralala. Moi je suis certaine que tu es encore suuuper belle, même plus.
Parce que tu as une petite puce qui grandit dans ton bedon.

Ne lâche pas, tu vas pouvoir la cajoler bientôt! ;-)

Gros bisou XxXx

Jennifée! :D

Cindy a dit…

J'avais été épargné de vergetures à ma première grossesse mais là j'en ai ggggrrrrrr!!! Ça fait chier mais bon c'est la vie...

SweeTY* a dit…

Super pour les papiers et le prêt !!!

C'est plaisant quand on tombe dans les 2 chiffres ;) il en reste de moins en moins à faire !

Sissa a dit…

Moi j'en avais déjà avant d'être enceinte et comme je n'ai pas pris de poids ou presque, j'en ai presque pas de plus... Essaie de bien hydrater ta peau, ca va peut-être les diminuer un peu... un coup que tu auras accouché, elles ne resteront pas rouges mais deviendront blanches.

Félicitations pour votre maison!! =)