mercredi 26 janvier 2011

Maudit !!!

Je suis frustrée, outrée, en criss !!

Les acheteurs ont finalement retiré leur offre d'achat de la maison à cause de la craque dans le solage et ce, MÊME si leur inspecteur leur a dit qu'il n'y avait rien à craindre avec la foutu craque, parce que de 1 elle était bien réparée et de 2, on est sur un terrain rocailleux, donc qui assure un excellent drainage, donc pas un terrain à problème pour les infiltrations d'eau.

Je ne sais pas de quoi ils ont si peur, mais bon, ils ont retiré leur offre. Assez chiant pour nous qui avons refusé un autre couple qui était prêt à signer une offre en toute connaissance de la dite craque de solage.

Je bouille intérieurement parce que j'étais beaucoup trop heureuse que la maison se vende si vite ... ça me fait chier, parce que tant que la maison n'est pas vendue ça retarde tout le reste ...la construction de la nouvelle maison, le déménagement ... la seule chose qui n'attendra pas c'est mon accouchement et ça me stress tout ça !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ils ont probablement trouvé mieux pour leur gout, c'est pour ca!! Ils ont mis ca sur la faute de la craque, mais c'est p-t meme pas ca!!
T'inquiètes, tu la vendras bientot, elle a l'air tellement belle!!

Daisypath - Personal pictureDaisypath Anniversary tickers