vendredi 21 janvier 2011

Je suis MALAAAAAADE !!!

Présentement, je ne me sens vraiment pas bien. Ça fait 2 jours que j'ai la gorge en feu, que je tousse très gras et ça fait tellement mal quand je tousse, autant dans la bédaine que dans la gorge. J'ai du prendre mon ventolin parce que j'ai du mal avec mes bronches, je ne respire pas bien.

Cette nuit je me suis réveillée à 2h45 parce que je n'étais plus capable d'avaler ma propre salive.

J'ai pris du tylenol et un cepacol pour ma gorge et ça a sembler faire son effet, mais je ne suis pas certaine que j'ai droit de prendre du cepacol .... Je dors 20 heures sur 24h pour tenter de récupérer, je ne me réveille que pour manger.

Je ne fait pas de fièvre, c'est au moins ça ...

En attendant, avez vous d'autres trucs que je peux prendre ou essayer pour faire disparaitre ce mal de gorge et cette toux grasse ?

Je ne veux pas aller consulter en clinique ... ca ne me tente pas d'attendre 4hrs malade dans une salle d'attente avec un masque sur la bouche alors que je peux rester dans mon lit a me reposer. En plus que tylenol et cepacol semblent vouloir améliorer mon sort.

C'est tellement plus dur être malade enceinte ... on peut rien prendre pour se soigner !

5 commentaires:

Cerise a dit…

jai eu ce mal de gorge la moi aussi la semaine passé et jai prix des pastilles (cépacol que le pharmacien ma conseiller) pour les maux de gorge et jai mis lhumidificateur dans la chambre !
soigne toi bien xxx

Cusca a dit…

Carottes en rondelles avec du sucre dessus: laisser quelques minutes et boire le sirop: ça adoucit la gorge.

Citron en rondelles: miel dessus, et quelques minutes plus tard, magez le citron - ça désinfecte la gorge.
C'est les seuls trucs que j'ai prit quand j'était enceinte. Bisous et prend soin de toi.

Ahlaya a dit…

J'vais sortir l'humidificateur !!!!

Merci !

Camille a dit…

Je compatis! J'ai ça moi aussi cette semaine!
Hier soir j'ai écouté une émission sur l'ordi dans mon bain (assez chaud), la vapeur faisait que je respirais pas mal mieux ;-)

seb haton a dit…

Nous dans ces cas-là, nous utilisons les médicaments homéopathiques oscilococcinum et influenzinum. C'est très efficace sur nous mais il faut y "croire" pour que ça marche.
En dehors de cela, je ne peux que t'offrir mes vœux de bon rétablissement.
sébastien