dimanche 17 octobre 2010

Une semaine de plus

Je suis encore sur le cul après une semaine de repos.

Je prend donc une autre semaine de congé forcé. Pas que je ne veux pas travailler, j'ai besoin de cet argent. Cependant, je ne me sens pas du tout en état de prendre soin de 5 petits mousses. Je peine à monter l'escalier !!

Je ne sais pas du tout ce que je vais faire dans les prochaines semaines... je suis un peu angoissée à l'idée de ne pas avoir de revenu.

Je pourrais bien engager une remplaçante, mais elle me coute plus cher que ce que je gagne et en plus, je la paye en dessous de la table, donc je paye full impôt à la fin de l'année pour de l'argent que je n'ai pas eu.

Je suis certaine d'une chose, lorsque je vais fermer, je ferme définitivement la garderie.

J'ai trouvé cette vidéo qui correspond bien à ce que je vis présentement :

Donner vie à un enfant quand on prend soin des enfants des autres ...



Vous savez, je savais très bien que j'allais devoir travailler toute ma grossesse quand je suis devenue RSG par amour des enfants. Ce que je ne savais pas, c'était qu'être enceinte pouvait être aussi difficile.

2 commentaires:

laulau a dit…

COURAGE bella tu t'en vas vers ta 9e semaine ça vas devenir moins pire dans pas long tu vas voir ;) ;)
Un beau BB en santé pour toi même s'il y a symptôme on le prend hihihi
xoxox

chatouille bonheur a dit…

Salut ma belle ...
Quand je suis aller en clinique je n,avais pas l'argent pour faire face finacièrment à tout ce qui allait arriver et ce fut bien épuisant autant physiquement que spsycologiquement .

Mais nos avons réussie à passer aux travers ...

Quand la bonne nouvelle arrivas et bébé dans mon ventre je ne savias pas ou j'airais aller chercher l'argent pour lui donner tout ce donc il aurait besoin (comme un simple basinette et bien d'autre)

Mais on est passé aux travers...

Je suis aussi de parents divorcer et j'ai aussi des grands- parents décédée et mon père est disparu depuis longtemps de ma vie et ces mieux ainsi , donc peu de famille très proche

mais à passer aux travers....

J,ai dû laisser aller mon traville aussi très tôt et pas besoin de savoir que sans revenu du moin le mien ce fut paniquant...

Mais on est passé aux travers...

On ma mise en retrait préventif et dans notre cas c'était tout à fait normal j'était plus âgée que tu l'est et tout aussi fragile que tu l'est mais la vie que tu porte en toi dans toncas et le mien à mise longtemps à venir au monde ce miracle que tu espérait à besoin de respirer et toi aussi surtout si sa vas pas...

Ma belle tourne toi vers tes vrai amies vers toute tes relations que tu peut avoir en Beauce et planifier sa venu avec de l'amour et non un paQUET DE MATÉRIELS NON NÉCESSAIRE À LA VIE D'UN ENFANT SI TEL EST VOTRE DÉSIR DE PUIS SI LONGTEMPS LONGTEMPS MA BELLE PENSE À TOI À TON BÉBÉ ET COUPER SUR LES DÉPENSES SUPERFLUS ET VOUS PASSERER AUX TRAVERS VOUS AUSSI...

PASSE AUX TRAVERS MA BELLE AVEC TON CONJOINT DE VIE ET TON FUTUR BÉBÉ AMOUR .

SI J'AI PASSÉ AUX TRAVERS TU Y ARRIVERAS AUSSI EST CE BEAU BÉBÉ D'AMOUR EN SANTÉE ...

À TOI DE REPENDRE TA DÉCISION MA BELLE FONCE VERS TON BONHEUR LES GENS SONT GÉNÉREUX QUAND ILS SAVENT QU'ON ATTEND UN ENFANT PAS BESOIN D'UN PEG PÉRIGO POUR PROMENER UN ENFANT DANS SON CAROSSE ET LE RENDE HEUREUX IL FAUT Y ALLER AVEC CES MOYENS MAIS SURTOUT LUI DONNER DE L'AMOUR .

BISOU CHATOUILLE BONHEUR