mercredi 27 juin 2012

Un gros concours !!

Un petit coup de pouce pour démarrer mon entreprise Tupperware!

Tirage d'un assortiment de tupperware d'une valeur entre 50$ et 100$ (peut-être plus)tout dépendant du nombre de coupons que je recevrai bien remplis par courriel!

Pour participer c'est simple, faite un COPIER-COLLER de ceci dans un courriel :

Date :
Nom :
Adresse :
Ville :
Code postal :
Téléphone :
Courriel :

0 Je suis intéressée par une présentation Tupperware.
0 J’aimerais voir les nouveaux produits Tupperware.
0 Je suis intéressée par l’opportunité de faire un bon revenu avec un horaire flexible.
0 J’aimerais de l’information sur les collectes de fonds

REMPLISSEZ les informations demandées AU COMPLET et ENVOYEZ-le moi par courriel à feemaison@hotmail.ca

Ensuite PARTAGEZ pour faire grossir le cadeau!!

Je ferai le tirage le 20 juillet!!

VALIDE POUR TOUS !! ON AIME ÇA LES TRUCS GRATUITS!J'AI HÂTE DE VOUS GÂTER !!!

Aucun commentaire:

Daisypath - Personal pictureDaisypath Anniversary tickers