lundi 18 juin 2012

Euh, comment ça marche?

Oufff !! Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue sur blogger, que je ne comprend plus comment ça marche !! hahahahahaha Est-ce qu'il y a encore des gens qui me lisent? En fait, ça ne me dérange pas tant que ça si je suis moins lu... après autant de mois sans donner de nouvelles, on peut s'attendre à ce que les gens nous quittent!! hihihi


Ce qui m'occupe ces temps-ci, ma plus belle création; Olivia :)



Ma belle poulette adorée d'amour! Elle a eu un an en mai :) On lui a fait une super belle fête avec un magnifique gâteau fait par maman avec amour :

 

Je m'améliore de jour en jour pour les gâteaux et j'ai de plus en plus de demandes, c'est merveilleux!

J'ai ma page facebook pour mes créations : https://www.facebook.com/feemaisoncreation

Vous irez faire un tour et jetter un oeil sur mes créations! Pour ce qui est du travail, Olivia ne s'est toujours pas adaptée à la garderie et maman ne s'est toujours pas adaptée à travailler non plus. J'arrête tout pour le 1er août, par obligation (on déménage) mais aussi par incompatibilité avec le métier.

Chéri à eu un nouveau poste à son travail, et on redéménage là où nous étions avant de revenir à Québec! Assez poche, mais bon, c'est pour le mieux! Maman pourra rester à la maison avec bébé et je pourrai me consacrer à mes gâteaux, mes créations et ma fille.

Je suis aussi une madame Tupperware à temps perdu pour le moment, mais je compte bien faire plus de party chez les gens pour avoir un revenu et pouvoir me gâter (vivre au crochet de mon mari non merci! Je préfère garder une certaine indépendance même si je n'irai pas travailler à temps plein!)Pour les filles de Québec, saguenay, beauce et même trois rivières, si vous voulez un super party et vous faire gâter au maximum contactez moi pour avoir plus de détails! (Vous auriez le privilège d'avoir pour 662$ de tupperware pour seulement 139$ et ce n'est qu'un seul des avantages de m'accueillir chez vous!!) Je vous l'avais dit que je comptais devenir une madame tupperware de renom!! hahahaha

Pour bébé 2, il se fait attendre autant qu'Olivia! Ça fait 10 mois qu'on a recommencé les essais pour une petite soeur ou un petit frère et rien, niet, nada, nothing! Mon rendez-vous chez procréa est pris pour la fin août (je voulais absolument avoir mon rendez-vous avec le même doc que pour mon premier suivit et il était en vacance presque tout l'été!) Je trouve ça difficile de devoir retourner là encore une fois. Je sais, je suis chanceuse, j'ai déjà une petite fille adorable et merveilleuse, mais c'est toujours un deuil à chaque fois de savoir que faire un enfant ne sera pas facile, ou qu'on en aura peut-être pas une autre belle chance comme on a eu. J'essais de ne pas trop y penser, et comme je dis à mon chum, si on peut pas en avoir d'autres, on gâtera celle que nous avons (Pas juste gâtée matériel, mais plein d'amour juste pour elle!)


Et voilà mon nouveau pour le moment! N'oubliez pas d'aller visiter ma page facebook et si vous voulez m'encourager et me faire connaitre plein de monde, contactez moi pour un super party tupperware, on va s'amuser et je vais vous gâter!!!

5 commentaires:

Vanessa a dit…

Moi je te lis encore :)

Contente de voir que les choses se plassent tranquillement et j'espère que tout ira pour le mieux pour bébé No2!

Maman-Monstre a dit…

Moi je te lis encore! (Je m'appelais Madame Dé avant...) Contente de savoir que ta petite merveille se porte bien, et je te souhaite que BB2 se fasse attendre moins longtemps!

Julie a dit…

Moi aussi je te lis encore, avec grand plaisir, je suis heureuse de te retrouver virtuellement.

J'irai sur ta page Facebook ! :)

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta puce et un beau bb2 bientôt.

Bonne soirée et à bientôt !!!!

Véro a dit…

Contente de voir que tu vas te remettre à blogguer :)

Ahlaya a dit…

Merci les filles d'être toujours là! Presque un an plus tard, je réapparait! Mettons que la vie de maman est beaucoup plus prenante que je ne l'imaginais :) La conciliation travaille, famille, conjoint, etc, c'est pas toujours facile! Avec mon déménagement, ça va me permettre de mettre ça en bémol un moment et je vais avoir un peu de temps pour moi!