lundi 25 juin 2012

1 an plus tard, 185 livres ...

1 an plus tard, je suis toujours au même poids qu'à mon accouchement.

Malgré avoir allaité pendant 11 mois, je n'ai pas perdu un gramme... l'allaitement aide à perdre du poids mon oeil! haha

J'ai décidé lundi passé de réessayer Idéal Protéin pour perdre un maximum en peu de temps, mais après 5 jours j'en ai eu marre et j'ai triché pour manger des fraises et des bleuets! J'avais déjà eu de beau résultat pour mon mariage, mais je ne crois pas que c'est un régime qu'on peut faire plusieurs fois dans une vie, c'est trop strict. Après une semaine, j'ai du perdre 1-2 livres, mais j'ai beaucoup dégonflé du ventre et perdu 3 pouces en tour de taille, ce qui donne l'impression que j'ai perdu beaucoup plus de poids!

Prochaine étape, je vais tenter de faire des meilleurs choix alimentaires, de lever le nez sur le sucre et les boissons gazeuses (je trouve ça pénible de dire non à une bonne slush ou un capuccino glacé, mais il le faut!), boire beaucoup plus d'eau et surtout bouger, bouger, bouger et bouger encore! Ce sera plus facile après mon déménagement, car je compte bien me réinscrire au gym où j'allais avant! En attendant, on a eu une poussette de jogging en cadeau du beau frère (il nous l'a donné parce qu'il ne l'aimait pas!) alors on va aller faire du roller et de la marche rapide.

C'est déprimant un peu de devoir se battre avec toutes ces livres accumulées pendant la grossesse, mais il le faut!

Sur ce, je vous laisse sur deux autres gâteaux Fée Maison :

3 commentaires:

Mathve a dit…

Comme je t'ai dit, inscris-toi sur WW et on va s'encourager :D

Vanessa a dit…

Wow! Tu es vraiment talentueuse dans la confection de gâteaux!

Cindy a dit…

Je suis dans WW et j'ai perdu 25 livres en 4 mois, j'en suis à mon poids d'avant soit 135 livres (je mesure 5 pi 6 po), je continu pour un dernier 5 livres pour avoir mon poids d'il y a 10 ans, je déteste le sport alors c'était la meilleure solution et en plus c'est en ligne alors pas besoin de sortir de la maison. ENtk moi je trouve ça hyper facile.