mercredi 27 juin 2012

J'ai peur, mais je fonce!

Les amis de la garderie commencent à me quitter de plus en plus et je commence à avoir peur. J'ai peur financièrement, car je sais qu'on a besoin d'avoir chacun un revenu pour y arriver et aussi parce que je ne saurais pas vivre sans avoir de revenu!

Avec Olivia en plus, on ne peut se permettre de perdre un revenu au complet... ça me fait capoter un peu!

Je veux bien me lancer dans la confection de gâteaux et de trucs pour cheveux, car j'adore ça, mais ce n'est pas super payant! En fait, c'est plus une dépense qu'autre chose, car je dois continuellement acheter du nouveau matériel pour fabriquer de plus belles barrettes ou pour fabriquer de plus beaux gâteaux ...

Mon autre option reste les party tupperware, mais je n'ai tellement pas un gros cercle d'amis et ma famille sont vraiment poche quand il s'agit de m'encourager! Alors je viens vous faire une demande à vous ... peut importe entre Montréal, Trois-rivière, Lévis, Saguenay et St-georges de Beauce, je me déplace chez vous! Invitez-moi pour un super party tupperware et j'irai vous gâter! (Entre le 30 juin et le 13 juillet, vous pourriez avoir pour plus de 1200$ de tupperware pour seulement 189$!!!!)

J'ai vraiment besoin de l'aide de mon entourage et de mes connaissances pour partir mon entreprise. J'ai besoin de rencontrer le plus de gens possible!! Passez sur ma page facebook Fée Maison Création pour être à jour dans les spéciaux, pour connaitre les promos en vigueur. Vous pouvez me passer vos commandes et les payer par paypal, virement bancaire et crédit, je fais livrer à votre porte. Des tirages et des offres spéciales juste pour vous!

Vous avez besoin de recettes? Je peux vous en offrir aussi!

Aucun commentaire: