lundi 31 octobre 2011

Joyeuse Halloween !!



Je vous souhaite une super belle journée avec vos petits monstres. Profitez bien de cette merveilleuse fête que les enfants attendent avec tant d'impatience! Récoltez des tas de bonbons !!!

Merci de continuer à me lire !!

3 commentaires:

Julie a dit…

Joyeux Halloween à toi aussi ! Nous avons deux belles coccinelles !!! Hihi ! Mégane avait un costume similaire. Après m'avoir aidé à distribuer les bonbons....elle fait un beau dodo rempli de rêves sucrés.

C'est un plaisir de te lire et surtout, Bravo pour les gâteaux, tu as beaucoup de talents, dommage que j'habites à Trois-Rivières.

Ahlaya a dit…

Si tu veux un gâteau, je livre sans frais à 3rivières:)j'habite entre Québec et 3Riv :) Ça va me donner l'occasion d'aller voir ma soeur en même temps!

Julie a dit…

Génial !!!! Je te tiens au courant, j'adore créer des occasions pour manger du gâteau !!!! :)

Daisypath - Personal pictureDaisypath Anniversary tickers