samedi 29 octobre 2011

Gâteau d'Halloween !



Voici mon dernier bébé :)

Un magnifique gâteau à deux étages. Environs 25 portions.

Que de plaisir j'ai eu à le confectionner, surtout que je me suis découvert une nouvelle passion pour le chocolat :) Les citrouilles et les yeux sont fait à la main en chocolat :)

Si vous habitez dans Québec et les environs et que vous avez besoin d'un super gâteau, vous pouvez me faire signe, je raffole des défis :) et je vous promet un prix défiant toute concurrence!

3 commentaires:

Geneviève Dion a dit…

wow!!! vraiment impressionnant!! Dommage que tu sois loin....la fête de mon grand est ds quelques semaines...

Ahlaya a dit…

C'est vraiment dommage! Je peux aller livrer à 1 heure de chez moi sans problème, mais Sherbrooke, c'est pas mal 3 heures !!! hihihi Le gâteau risque de ne pas survivre au voyage :)

Eliane a dit…

Ayoye il est magnifique ton gâteau !!! J'ai peine a croire que tu as même pas suivi de formation, tu as un réel talent !

Daisypath - Personal pictureDaisypath Anniversary tickers