jeudi 11 août 2011

Frustrée ...

J'en ai marre ...

Mon corps n'est pas revenu encore comme il était avant mon accouchement. La déchirure au 3iem degré ne doit pas vraiment aider, mais les points ne me font plus mal du tout.

Je n'ai plus mal en général. Je me sens très bien, c'est comme s'il ne s'était rien passé ... mais je suis incapable de reprendre une activité sexuelle normale. Ça me fâche vraiment beaucoup, car ça fait 2 mois et demi et j'ai encore mal si on tente la pénétration. Ce n'est pas ma cicatrice qui fait mal, c'est tout l'intérieur, comme si j'avais de l'enflure à l'intérieur ... c'est assez dure à expliquer.

À partir de quand ça ne fait plus mal ? Pour celles qui n'ont pas eu de césarienne, combien de temps avez-vous attendu avant d'avoir une relation non douloureuse?

Nous savions depuis longtemps qu'on voulait nos enfants rapprochés ... et avec Olivia on est encore plus certain, on est tellement en amour et prendre soin d'elle est un charme, même quand elle fait des crises ou quand on ne sait pas du tout ce qu'elle veut! Tant qu'à être dans les nuits blanches et les couches, aussi bien l'être pour de bon !! Nous sommes prêts à recommencer les essais pour un deuxième petit amour, mais il faut quand même que le corps soit de la partie, car c'est lui qui sera le plus mis à rude épreuve pour la suite !

6 commentaires:

virginie a dit…

6 semaines ici et aucune douleur... si tu as un impression d'enflure et tout si je serais toi j'irais voir le doc... tu peux faire un infection... 2e bébé déja?? NOUS aussi hihi peut etre qu'on aura encore une grossesse en meme temps!!!

Catellina a dit…

J'ai vu une physio pour aider à mes problèmes post-accouchement (déchirure au 3e degré et problème cicatrice qui guérit mal)....

Par contre, je lui ai aussi parlé d'un genre de problème comme le tien lors de la pénétration et on a fait des exercices... après 1 ou 2 rencontres c'était parti.... Il était temps....

Si je serais toi, j'irais consulter aussi ou si tu veux plus de détails sur ce que je devais faire, écris-moi catellina@hotmail.com

Sissa a dit…

Hummm... je peux pas t'aider la-dessus mais je pense pas que ce soit normal... Tu devrais peut-être aller consulter.
Vous recommencez déjà les essais?!?! J'avais cru comprendre qu'après une grossesse "catastrophique" comme la tienne, tu n'en voulais pas d'autres...

Jeune femme a dit…

Ce que tu as ressemble à une vaginite. J'en fait souvent. Quand ça arrive, ça fait un effet d'enflure et c'est comme rugueux à l'intérieur. Je n'ai jamais eu de grossesse, mais j'ai déjà lu que les vaginites peuvent être le résultat de changement hormonal.

Avec les traitements en vente libre en pharmacie ça guérit vite. Mais, bien sûr tu es mieux d'aller voir un médecin :)

Ahlaya a dit…

Merci les filles ... j'ai un r-v avec mon medecin de prévu le 25 aout ... en attendant, je vais tenter un traitement pour vaginite ...grrrr ! J'espère que ça va passer !!

Sissa : Je sais que j'ai eu une grossesse de marde et j'appréhende un peu la prochaine... sauf que je suis tellement heureuse d'être maman, je me sens tellement bien dans ce nouveau rôle et tellement amoureuse de ma fille que j'ai envie de partager cet amour et ce bonheur avec d'autres enfants. Depuis que je suis maman, je n'ai aucun doute sur le fait que je veux avoir d'autres enfants .. et comme j'approche la trentaine, dans ma tête ça presse !!

Littleturtle1982 a dit…

Je te souhaite que tout se règle très bientôt!! :-)