mercredi 29 juin 2011

Petit moment tranquile !

Je profite de ce petit moment de calme, où ma puce fait dodo à point fermé dans sa balançoire, pour venir vous dire un petit coucou !

Tout va pour le mieux ici, même si miss Olivia nous fait parfois la vie un peu dure! Ce n'est pas toujours facile la vie avec un bébé, mais je ne me plaind pas, j'adore ma fille!

Depuis 2 jours, elle me fait des crises le soir, je ne peux pas la déposer ou la donner à papa, car elle refuse tout sauf les bras de maman. Dans ce temps, je la met dans le porte bébé et elle fini par s'endormir blottie contre moi, alors que moi je suis libre de mes deux mains.

Mon allaitement tient encore le coup et je trouve ça de plus en plus agréable et je me rend compte à quel point c'est pratique! Je suis heureuse d'avoir persévéré quand je trouvais ça dur le premier mois!

On a acheté un Bumbo à notre fille et lorsqu'elle est bien réveillée, elle aime beaucoup être dedans. Elle se tient bien la tête et assez longtemps, nous fait de jolis sourires, répond à nos sourires et elle commence à essayer de parler avec nous. Quand on fait des sons devant elle (genre AREU très expressif), elle refait les mêmes mimiques que nous et des fois elle fait des sons très ressemblant! Elle adore aussi le mobile musical dans sa chambre et elle essait de l'attraper, lui fait des sourires et devient toute excitée (quand elle est bien réveillée et de bonne humeur on s'entend!!) Elle est vraiment super éveillée et nous nous émerveillons chaque jour des progrès qu'elle fait!

Sur ce, bonne semaine !!!




Ma fille super de bonne humeur dans sa balançoire (Quelle invention merveilleuse que cette balançoire!!!!!)

1 commentaire:

Marylène a dit…

hihihi trop kool !!!

Le soir, c'est p-e des colliques ?!

Daisypath - Personal pictureDaisypath Anniversary tickers